Nous ne sommes pas fondés sur une tradition religieuse, une pratique ou une doctrine particulière, mais sur l’enseignement de toute la Bible et sur une relation vivante avec notre Seigneur Jésus-Christ.
D’après le Nouveau Testament, la foi signifie accepter Jésus-Christ. Par amour pour les hommes, Dieu a envoyé Jésus-Christ pour être le Sauveur de tous les hommes. Par sa mort il y a 2000 ans, Jésus-Christ a porté nos péchés sur la croix afin que nous puissions être pardonnés et réconciliés avec Dieu. Par sa résurrection nous pouvons recevoir sa vie en nous, gratuitement et par la foi.
Par le Saint-Esprit, nous avons accès intime à Jésus-Christ et à toutes ses richesses, son amour, paix, sa sagesse, sa force, etc. C’est ainsi que nous sommes conduits à connaître et à aimer Dieu. Par la mort et la résurrection de Jésus-Christ, Dieu nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour notre vie personnelle et pour la vie de l’Église.
Ainsi, nous ne sommes fondés ni sur une tradition religieuse, ni sur une pratique, ni sur une doctrine particulière, mais sur l’enseignement de toute la Bible et sur une relation vivante avec notre Seigneur Jésus-Christ.